SURFETUD

SIREN: 438085722 Téléphone: +33 5 34 52 95 73
surfetud@surfetud.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SURFETUD n’est pas vérifiée

Avis SURFETUD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SURFETUD.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SURFETUD ?

Que voulez-vous savoir sur SURFETUD ?

Est-il vrai que SURFETUD s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SURFETUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2600 €. Comment ça se passe dans SURFETUD?

Il y a une entreprise AXILYS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SURFETUD?

Est-ce que SURFETUD offre des autorisations gratuits pour assistant logistique? Si oui, j'applique immédiatement.

Est-il vrai qu'en SURFETUD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AEROSOFT FRANCE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SURFETUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens m'ont recommandé SURFETUD à Colomiers, mais c'est mieux que je ne le pensais

Avez-vous peur que SURFETUD commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SURFETUD? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

La rotation est-elle dans SURFETUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Dessinatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SURFETUD.