SURGIRIS

80 RUE DE LA GARE, 59170 CROIX

Avis SURGIRIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SURGIRIS ?

Que voulez-vous savoir sur SURGIRIS ?

SURGIRIS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que SURGIRIS s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de SURGIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3200 €. Et comment va SURGIRIS?

Apparemment, en MANPOWER FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. SURGIRIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

SURGIRIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Merci de nous donner plus d'informations s'il vous plait sur le travail en tant que Technicien H/F chez SURGIRIS?

fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SURGIRIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anglais est obligatoire pendant l'entretien pour assistant commercial chez SURGIRIS ?

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur SURGIRIS? Je pense d'y travailler.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SURGIRIS ,car le sujet est mort.

En SURGIRIS ils ont actuellement besoin de Monteuse.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Service Client (SAV) (H/F) est apparue. Les gains sont 3750 €.