SUSHI NICE DEVELOPPEMENT

116 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 519584916 SIRET: 51958491600026
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI NICE DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SUSHI NICE DEVELOPPEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI NICE DEVELOPPEMENT ?

SUSHI NICE DEVELOPPEMENT donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 8000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que dans SUSHI NICE DEVELOPPEMENT, contrairement à MARIUS BURGER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 2100 €. Dans SUSHI NICE DEVELOPPEMENT, c'est comment ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SUSHI NICE DEVELOPPEMENT pour le moment?

marina

Je travaille comme cuisinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SUSHI NICE DEVELOPPEMENT?

arthur

La relation avec SUSHI NICE DEVELOPPEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SUSHI NICE DEVELOPPEMENT.

Au sein du groupe SUSHI NICE DEVELOPPEMENT il y a un une agréable atmosphère de travail. Une entraide et un soutien sont présents sur mon poste cuisinier.

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît SUSHI NICE DEVELOPPEMENT?

le SECOND DE SALLE H/F expérimenté est le bienvenu

Quelles sont les exigences pour le poste de RESPONSABLE DE CUISINE H/F?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SUSHI NICE DEVELOPPEMENT?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SUSHI NICE DEVELOPPEMENT.

Voulez-vous devenir Sushiman / Sushiwoman? Postulez pour ce poste à Nice.

SUSHI NICE DEVELOPPEMENT recrute pour le poste Assistant Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUSHI NICE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes