
Avis SUSHI SASHI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SUSHI SASHI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hugo
Date de l'expérience: 10-09-2021
Restaurant avec de produits frais et prix tres bien mise pour les amateurs de sushi!
Agathe
Bonjour Comment évaluez-vous les prix des sushis s'il vous plait?
Hervé
Entre SUSHI SASHI et LE CLOS DE LA GARENNE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Bernard
Est-il vrai que SUSHI SASHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises