SUSHI SHOP CORNER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis SUSHI SHOP CORNER

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUSHI SHOP CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI SHOP CORNER ?

Eva75
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ça va . Correct mais un peu cher . Pas très varié

Ginette

les produits sont frais ? il y a la possiblité de commander un plat sans poisson, si quelqu'un a des allérgies ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je comprends que vous êtes très satisfait de ce travail. Comment pensez-vous que les diplômés peuvent chercher un emploi chez SUSHI SHOP CORNER? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi JEF comprend également remboursement transport. Dans SUSHI SHOP CORNER, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien SUSHI SHOP CORNER me donnera-t-elle?

Apparemment, le processus de recrutement chez SUSHI SHOP CORNER est moins compliqué que chez PETIT GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SUSHI SHOP CORNER?

Un poste de cuisinière vous attend. Plus d'infos sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091NQDB

SUSHI SHOP CORNER recrute récemment pour des postes :

Assistant manager / Assistante manageuse en restauration

SUSHI SHOP CORNER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Cuisinier / Cuisinière (H/F) (10.5 €/heure)

Avez-vous de nouvelles infos sur SUSHI SHOP RESTAURATION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

SUSHI SHOP CORNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sushiman / Sushiwoman (H/F)!

SUSHI SHOP CORNER Questions fréquentes