SUSHI TORI

Méru
SIREN: 520143306 SIRET: 52014330600014
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI TORI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUSHI TORI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI TORI ?

NM
Date de l'expérience: 2022-06-11

Livraison hyper rapide je recommande à 2000% sushi Tori. De HOUILLES il est dommage qu’on n’est pas de sushis Tori dans le nord et le livreur très très aimable souriant super sympa

Katia

Est ce que les produits de ce restaurant sont frais? Cordialement

L'entreprise NICOLAS PELEGRIN CEDRIC CAHOUET est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SUSHI TORI?

Le ASIA DELICES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SUSHI TORI?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SUSHI TORI ou ASIA DELICES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUSHI TORI?

francoise

Quel est l'actuel patron de SUSHI TORI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laure

Sur http://www.sushi-tori.fr/ tu as des informations détaillées.

francoise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Méru. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Comment est l'offre de travail chez SUSHI TORI? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

SUSHI TORI Questions fréquentes