Avis RETRILOG 22
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez RETRILOG 22 ?
Jean-Baptiste
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez RETRILOG 22? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Adrienne
Existe-t-il des offres d'indeed intéressantes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises