K ELECTRICITE

Pont-Évêque
SIREN: 831634142 SIRET: 83163414200010 Téléphone: +33 6 96 21 18 46

Avis K ELECTRICITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise K ELECTRICITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur K ELECTRICITE ?

Est-il vrai que K ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de K ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À K ELECTRICITE ou à une entreprise ECO ALPAGE à proximité?

Est-ce que K ELECTRICITE, à deux pas de ECO ALPAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Nous vous offrons un salaire concurrentiel, rejoignez-nous, on recrute depuis le 2021-02-20

elisa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans K ELECTRICITE?

alan

Malheureusement, K ELECTRICITE ne propose pas cette option

Chez K ELECTRICITE, au début vous pourriez gagner 1500 € par mois. Langue étrangère requise.

Bonsoir, savez-vous que K ELECTRICITE offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant K ELECTRICITE.

K ELECTRICITE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Un autre recrutement dans K ELECTRICITE, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne D'équipements Industriels (H/F).

Chez K ELECTRICITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Économiste De La Construction.

K ELECTRICITE Questions fréquentes