SUSHIRAMA

Le Mesnil-Amelot
SIREN: 514719244 SIRET: 51471924400014
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHIRAMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUSHIRAMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHIRAMA ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à JML RESTAURATION en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SUSHIRAMA qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que SUSHIRAMA se soucie plus du développement de ses employés que JML RESTAURATION, est-ce vrai?

SUSHIRAMA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Le Mesnil-Amelot? Quelle est votre relation avec l'employeur? Avez-vous des bonnes conditions de travail? Merci pour chaque info.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-il vrai que SUSHIRAMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

steven

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans SUSHIRAMA?

Comment est le travail chez SUSHIRAMA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

SUSHIRAMA Questions fréquentes