SVT SUD

494 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 498774751 SIRET: 49877475100016 Téléphone: +33 6 14 30 11 83
Ingénierie et architecture

Avis SVT SUD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SVT SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SVT SUD ?

Est-il vrai que SVT SUD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CATD ou SVT SUD?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SVT SUD ou CATD?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SVT SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SVT SUD subvient les repas des employés, comment est dans CSIC?

zoé

De quelle type de société SVT SUD s'occupe-t-elle ?

karine

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0614301183.

zoé

T'as raison. Donc je vais le faire.

Je suis à la fin du processus de recrutement pour le poste de monteur-câbleur. J'ai reçu une offre sur un site https://www.indeed.fr/company/SVT-SUD/jobs/Monteur-C%C3%A2bleur-%C3%89lectronique-ed68cf4aa23f618e?fccid=fffc7f52aff2e684&vjs=3. Après une conversation avec une dame d'une société de recrutement externe, au bout de quelques jours j'ai commencé de passer les testes.

Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Fabrègues? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/SVT-SUD/jobs/[Monteur](/job/monteur)-C%C3%A2bleur-%C3%89lectronique-0698b6b3c6f327f9?fccid=fffc7f52aff2e684&vjs=3?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SVT SUD?

Pourquoi pensez-vous que SVT SUD devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de electricien, le salaire est de 1500 €.

SVT SUD recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION INDUSTRIELLE (H/F), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE D'ÉQUIPEMENT (H/F), Electricien / Electricienne d'équipement

Savez-vous ce qui se passe chez SVT SUD?Nous espérons votre entrée

L'entreprise SVT SUD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteuse-câbleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SVT SUD et une autre chance de devenir Monteuse-câbleuse.

SVT SUD Questions fréquentes