SW CONVOYAGES

3 RUE HENRI JUMELLE, 28100 DREUX
Transport et logistique

Avis SW CONVOYAGES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SW CONVOYAGES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SW CONVOYAGES ?

marc

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SW CONVOYAGES?

carla

Les bonus avec nous à SW CONVOYAGES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

marc

Alors, que faire en SW CONVOYAGES pour obtenir un bonus? Merci

Date de l'expérience: 2024-03-01

Oublié cette entreprise, je la connais bien et je te déconseille fortement de postuler.

Sofiane

Bonjour, est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous la déconseillé ? Est ce à cause du système de bonus qui est absent ?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez SW CONVOYAGES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Yassine
Date de l'expérience: 2020-08-22

Si votre but est de courir après votre salaire je vous conseille de vous engager👍🏾 si vous souhaitez travailler et être payé 1 mois voir 2 mois en retard c'est l'entreprise qu'il vous faut!

Maryline

Si vous en parler cela voudrait dire que vous avez une expérience avec cette entreprise, pourquoi est ce que vous n'avez pas fait appel aux prud'hommes ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SW CONVOYAGES ou TRANSLOCAUTO?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SW CONVOYAGES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SW CONVOYAGES Questions fréquentes