SWAGG COIFFURE

Lézignan-Corbières
SIREN: 807391453 SIRET: 80739145300014 Téléphone: +33 6 07 54 65 56
Autres activités de service

Avis SWAGG COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SWAGG COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SWAGG COIFFURE ?

Maité
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour, je suis cliente au salon de coiffure****. Vendredi je me suis fait coiffée par "**" qui m'a donné entière satisfaction dans son travail avec de bons conseils et une très grande gentillesse. Je suis également satisfaite du professionnalisme de **et de **.
Je vous remercie à nouveau pour tout ainsi que pour votre accueil. A bientôt...

Émilie

Bonjour, je suis heureuse pour vous. Pouvez vous me donné une idée des prix des coiffures faites dans ce salon?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Entreprise humaine ou on vous considère

Adrien

Peux tu me dire si cette entreprise faits dans les prestations à domicile ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SWAGG COIFFURE proche de POLE SUD?

Offrent-ils des services similaires que en SWAGG COIFFURE dans POLE SUD d'à côté?

Est-il vrai que SWAGG COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que SWAGG COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonsoir, SWAGG COIFFURE vous offre le travail au poste de coiffeuse. Vous pouvez lire plus d'informations en cliquant ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FRFY

Est-ce que SWAGG COIFFURE, à deux pas de AUTO SERVICE LEZIGNAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je suis particulièrement intéressé de savoir si l'entreprise SWAGG COIFFURE présente clairement les termes de la coopération.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SWAGG COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SWAGG COIFFURE et d'autres sociétés de Lézignan-Corbières luttent activement contre la maladie?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SWAGG COIFFURE? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Quelqu'un sait que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? Travaillez-vous comme coiffeuse?

SWAGG COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an), Coiffeur / Coiffeuse

Nous attendons votre avis sur SWAGG COIFFURE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Vous recherchez du retard dans SWAGG COIFFURE?

L'entreprise SWAGG COIFFURE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SWAGG COIFFURE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SWAGG COIFFURE Questions fréquentes