SWAROVSKI

Semécourt

Avis SWAROVSKI Semécourt

Que voulez-vous savoir sur SWAROVSKI ?

E.
Date de l'expérience: 2022-03-25

J'ai travaillé en boutique Swaroski l'espace de 7 mois...
Travaillé dans cette boutique a été la pire expérience de ma vie avec ce duo de manager : la manager qui s'occupait aussi d'une autre boutique et son adjointe ! C'était un duo super toxique qui s'amuser à crier et à faire pleurer les employé(e)s. Elles essayaient de monter les personnes les unes contre les autres et quand elles n'y parvenaient pas, elles trouvaient un prétexte bidon pour faire virer les personnes... Elles ne sont jamais satisfaite de votre travail et cherche la moindre chose pour pouvoir vous faire une réflexion et vous faire comprendre que vous ne valez rien. Quand je suis arrivée dans l'entreprise l'ancienne fille qui devait être adjointe ( et qui a donc était remplacé par une vendeuse ) était en arrêt maladie depuis plusieurs mois. J'ai apprit par la bouche de cette dernière que si elle était en arrêt maladie c'est à cause de tout ce qu'on lui faisait subir. Par la suite beaucoup de départ et beaucoup de filles qui avaient travaillé dans la même boutique venaient nous voir pour nous parler de l'évolution de leur état de santé suite au fait d'avoir travaillé dans la boutique. Beaucoup sont partie en dépression.
Certaines subissaient des moqueries sur leur physique pour d'autres c'était par rapport à un trait de caractère. Pour ma part, j'ai toujours eu un fort caractère et même si ça été la pire expérience de toute ma vie professionnelle, j'ai tout de même réussi à apprendre des choses. J'aurais aimé continuer de travailler chez Swaroski car j'adorais son histoire, ces produits ! de plus ils faisaient un vrai effort sur la manière de considérer leurs collaborateurs. Je n'étais pas que simple démonstratrice. Aujourd'hui je ne peux même plus rentrer dans une boutique tellement j'ai été écoeuré par ce que j'ai vécu là bas à cause de ces deux personnes.

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je travaille au service des plaintes de cette entreprise depuis un an. Je reçois des plaintes et des commentaires de clients individuels et d'entreprises. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits répondent à toutes les exigences de nos clients.

coronavirus peut affecter le salaire dans SWAROVSKI?

SWAROVSKI recrute récemment pour des postes :

Stage - Assistant Product Design Writing Instruments & Accessories, CDD - Conseiller de vente - Bilingue Mandarin (H/F) - 35H -..., Stage - Assistant Design Operations (H/F)

Qu'elles sont vos opinions sur SWAROVSKI ? Vous en avez des bonnes ?

SWAROVSKI Questions fréquentes