SWISS MEDICAL CANNABIS SA

Le Bouscat

Avis SWISS MEDICAL CANNABIS SA

SWISS MEDICAL CANNABIS SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS MEDICAL CANNABIS SA ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

J ai eu au tèlephone, un jeune homme de Bordeaux aussi competent qu'aimable.r. Il m'a aidéé et j ai pu ainsi commander le produit qui me convenait.

Ambre

svp @Anonyme nous aimerons savoir si vous vous êtes fait consulter avant de passer la commande de votre produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
un contact au niveau de la direction commerciale

SWISS MEDICAL CANNABIS SA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Est-ce que SWISS MEDICAL CANNABIS SA offre le programme de formation?

Quel webmaster comprend les la création de sites internet, la gestion de nos différents sites, intégration de fiches produits et augmentation du trafic, mise en place boutiques E-commerce, la gestion des réseaux sociaux et augmentation d'audience, la création de bannières et d’affiches les plus variées ?

francoise

À quoi ressemble le travail à distance dans SWISS MEDICAL CANNABIS SA Le Bouscat?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SWISS MEDICAL CANNABIS SA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Aimez-vous cette entreprise?

SWISS MEDICAL CANNABIS SA Questions fréquentes