SYMALEAN

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis SYMALEAN

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYMALEAN ?

Que voulez-vous savoir sur SYMALEAN ?

Peggy
Date de l'expérience: 2021-09-02

stratosphérique

Nina

Je ne comprends pas votre opinion. Ajoutez plus d'informations, s'il vous plait. Qu'est-ce qui est stratosphérique par rapport à cette entreprise?

Elodie

C'est un argot chez SYMALEAN ou quoi ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-04-24

Incontournable

Marion

Comment trouvez-vous leurs logiciels?

fabien

Est-ce que leur logiciel s'est avéré une bonne solution pour votre entreprise?

Salomé

Salut Basiten. Incontournable ? mais à quoi tu parles ??

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SYMALEAN. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Léa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SYMALEAN est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez SYMALEAN, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SYMALEAN, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SYMALEAN ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Apparemment, SYMALEAN a une meilleure image sur le marché du travail que AJ SOFT EURL. Est-ce vraiment comme ça?

jaques

Je suis intéressé par chef de projet web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.symalean.com/, il y a toutes les dernières informations.

jaques

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Un nouveau employé nécessaire immédiatement chez SYMALEAN pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6a7e14e74c3be8b&fccid=13842adaa7e05e3b&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8e1c25be9b4f16d&fccid=13842adaa7e05e3b&vjs=3: salaire attractif et conditions de travail stables

Bonjour, je connais bien anglais. Quelle est la salaire chez eux? Est-ce qu'elle depasse 2333 €?

Est-il vrai que SYMALEAN s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

SYMALEAN et GAUTIER JP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez SYMALEAN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SYMALEAN?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SYMALEAN?

Ce qui est intéressant, c'est une mutuelle et le salaire de 2083 €.

SYMALEAN recrute récemment pour des postes :

Consultant ? Intégrateur solution logicielle QHSE F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Consultant - Intégrateur solution logicielle QHSE F/H (27k €/an), Développeur(se) Web PHP F/H (25k € a 37k €/an)

Dans l'offre d'emploi pour Chef De Projet Web, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Un autre recrutement dans SYMALEAN, cette fois pour le poste Développeuse Web.

SYMALEAN Questions fréquentes