
Avis LE FROID DE BORNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE FROID DE BORNET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean
Date de l'expérience: 04-01-2022
Super entreprise à l’écoute
Denise
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans LE FROID DE BORNET?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises