LEXCELERA

2 RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LEXCELERA n’est pas vérifiée

Avis LEXCELERA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEXCELERA.

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEXCELERA ?

Que voulez-vous savoir sur LEXCELERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LEXCELERA et combien de personnes en KALISTE?

LEXCELERA a des délais d'exécution rapides?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de LEXCELERA. Quelqu'un peut le confirmer?

anna

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LEXCELERA. Quelqu'un va m'aider?

En tant qu’un employé chez LEXCELERA, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LEXCELERA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.