SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances

Bourgueil
Finance et assurances

Avis SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

patricia
Date de l'expérience: 2021-09-07

nul et incompétent

Alan

Pourquoi évaluez-vous l'entreprise comme ça? D'où vient cet avis ? Pourriez-vous développer votre avis ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-09-06

Il ne faut pas avoir de sinistre, car c'est tout une histoire pour obtenir des remboursements avec demande de documents. Pour au final, après je ne sais combien d'interlocuteur, aucun remboursements. Alors que pour prendre l'argent des cotisations, il n'y a pas de problèmes pour eux. J'appelle ça du vol.

Très mauvaise agence. Personnel incompétent.

Très mauvaise agence. Personnel incompétent.

hugo

Merci de votre avis, navré que vous aviez une mauvaise experience avec SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances Bourgueil.
Pourriez vous conseiller une autre entrepise dans la region qui propose les memes services ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Quel type d'employeur est SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

En SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Une femme sans expérience à la recherche d'un emploi à Bourgueil. Vous-avez des offres?

SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances Questions fréquentes