Avis SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances

Des stages chez SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances sont-ils bien payés ?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances à Bourgueil ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances ?

L'employeur SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
patricia

nul et incompétent

Alan
@patricia

Pourquoi évaluez-vous l'entreprise comme ça? D'où vient cet avis ? Pourriez-vous développer votre avis ?

Stéphanie

Il ne faut pas avoir de sinistre, car c'est tout une histoire pour obtenir des remboursements avec demande de documents. Pour au final, après je ne sais combien d'interlocuteur, aucun remboursements. Alors que pour prendre l'argent des cotisations, il n'y a pas de problèmes pour eux. J'appelle ça du vol.

Très mauvaise agence. Personnel incompétent.

Très mauvaise agence. Personnel incompétent.

hugo
@Stéphanie

Merci de votre avis, navré que vous aviez une mauvaise experience avec SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances Bourgueil.
Pourriez vous conseiller une autre entrepise dans la region qui propose les memes services ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances

Quel type d'employeur est SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.
En SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Une femme sans expérience à la recherche d'un emploi à Bourgueil. Vous-avez des offres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances:
Le travail dans SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances est:
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'adresse du site Web est https://agence.mma.fr/bourgueil/
Dans quelle région opère SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances?
La société opère en Centre-Val de Loire
Chargé De Clientèle Assurances est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL CHICHERY GASNIER Conseils et Assurances ?