ECO VIDANGE

LE PUY ROUDIER, 87240 AMBAZAC
Économie municipale

Avis ECO VIDANGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO VIDANGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO VIDANGE ?

Aline
Date de l'expérience: 2022-08-25

J ai eu un énorme dégât la société a été très rapide pour l intervention, travail bien réalisé. Personnel très réactif et agréable.

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ECO VIDANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ECO VIDANGE ou SANI CENTRE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de ECO VIDANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans ECO VIDANGE est-il différent de celui dans SANI CENTRE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ECO VIDANGE a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CMR SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ECO VIDANGE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Pouvez-vous écrire, ECO VIDANGE continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Savez-vous que cette entreprise est située à Ambazac? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ECO VIDANGE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

ECO VIDANGE Questions fréquentes