
Avis SYMETRIX
Grenoble
34 AVENUE DE L EUROPE, 38100 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Le forum sur SYMETRIX est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Adrienne
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez SYMETRIX ou chez RESPAWNSIVE ?
Rémi
Que signifie pour vous le travail chez SYMETRIX? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises