Avis SYMS ENERGIES Limonest Page 3 Profil Professionnel non activé

Lisez les 238 avis sur SYMS ENERGIES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SYMS ENERGIES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (238)
Positif (24)
Neutre
Négatif (47)
Derniers avis
Tous (238)
François
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

société a éviter, installation photovoltaïque non approprié, ballon thermodynamique posé par des amateurs

-
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

meme experience mot par mot

Praline

J’ai le même problème que vous il me balade depuis un an et demi, surtout ne faites plus confiance à cette société, c’est tous des incapables

Aurélien

@Edokt à lire votre commentaire cette entreprise est malsaine pour le client comme pour le commercial ( employé ) . Vous devriez dénoncer cette entreprise aux autorités compétentes qu'en pensez vous ?

Anonyme

trop gros...

Anonyme

Car c’est leur manière de procéder, ce sont des incompétents

Aurélien

J'aimerai savoir si malgré tous ces avis négatifs contre eux ils continuent quand même a prester ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2022-11-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

la verité pur

Audrey
Date de l'expérience: 2023-01-11

Panneaux photovoltaïques plus ballon d’eau chaude pour les panneaux rien a dire mais on a dû les harceler pour le ballon 3 rendez-vous de pris et toujours des lapins! Environ 3 mois d’attente pour être posé et en plus mal fait obligé de faire rattraper des gros trous pour des petits tuyaux…. Maintenant nous essayons de les joindre mais plus personne !!!!

Anonyme

meme epxerience

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-26

Pompe à chaleur installé il y a 1 an 1/2 et installé par un sous-traitant.
Il ce sont déplacé 2 fois car la pompe à chaleur tombe en panne au bout de deux semaines.
Aujourd'hui le sous traitant à déposé le bilan.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a quand même dit qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se déplacerait pour une installation financé par action logement et qui n'a m'a rien coûté
Alors que eux ont été rémunéré.
Je suis dans l'obligation de faire Marché m'a protection juridique et de faire intervenir quelqun à mes frais pour un installations qui n'a jamais Marché.

FBOUCHESECHE
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nous avons fait des travaux pour l'isolation de notre toiture. Les travaux se sont bien déroulés mais le service après-vente est zéro carrément nul. Nous avons eu le commercial à plusieurs reprises qui promet de nous rappeler sans faute. Malheureusement aucune nouvelle. Chaque semaine nous reprenons contact avec eux, toujours la même réponse "le commercial vous rappellera". Cela fait plus de 6 mois que nous sommes dans l'attente d'une démarche de leur part !!! A ce jour, aucune nouvelles. Nous avons décidé de transmettre une lettre recommandée en les menaçant de passer à l'étape supérieure (justice ou média) ! En conclusion je déconseille fortement cette entreprise à tout point de vue.

Emmanuelle

si tout s'est bien passé, c'est bizarre que le SAV soit si mal géré... qu'est-ce que tu penses de la raison de ce genre de négligence ? peut-etre il faut leur donner une deuxieme chance

Anonyme

Même expérience

Anonyme

expérience identique

Anonyme

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION PAS LE BON PRODUIT INITIAL AU DEVIS JE N'AI PAS PU PRETENDRE A MES PRIMES CAR JE N'AI PAS SIGNE LES FINS DE TRAVAUX

Emmanuelle

Qu'est ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas ? L'entreprise ne réagit pas depuis ?

Anonyme

même problèmes!!

Emmanuelle

C'est tout de même incompréhensible comme situation. Tout le monde se plaint du SAV et l'Enterprise ne réagit toujours pas. Est-elle au moins au courant de ce désaccord avec sa clientèle ?

Anonyme

Même retour chez nous

Emmanuelle

Votre avis ne nous en dit pas plus @Anonyme ? Pouvez vous nous aider a comprendre ?

JmPetitpain
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas de sérieux dans le savoir, non conformité dans les travaux

Anonyme

Conforme à observé chez nous

Anonyme

Même expérience

JmPetitpain
Date de l'expérience: 2023-01-06

Isolation pas reglementaire

Anonyme

Je peux envoyer une photo

Richard

pourquoi pas réglementaire ? vous pouvez m'expliquer quelles regles ont été dépassées ?

JmPetitpain

L'isolant ne couvre qu'une partie de la surface de toiture

Richard

pourquoi seulement la partie a ete couverte ? pour éviter la perte d'espace?

ber_duc
Date de l'expérience: 2022-12-08

Depuis le mois de juin ,une pose de16 micros onduleurs ,une passerelle de communication n'est toujours pas installer.
en espèrent pas avoir recours ,pas d'autres moyen que des appelles téléphoniques sans succès.

Nolwenn

Depuis mois de juin, c'est quand même énorme. Pourquoi selon vous ils tardent à intervenir, ça fait carrément peur pour les consommateurs

Odette
Date de l'expérience: 2022-01-03

Ils n'ont pas de service client sauf au moment de la vente et cela en dit long sur la légitimité d'une entreprise. Les retours du système réel sont en fait bien inférieurs à ce qu'ils mentionnent au point de vente. Lorsque j'ai essayé de leur poser des questions à ce sujet, ils ont simplement réitéré l'argumentaire de vente et leur charabia scientifique sans répondre à mes préoccupations. A propos de la condensation, apparemment la prévention n'est pas garantie et en fait "dépend de l'endroit où vous habitez". Vous n'obtiendrez aucune clarté avec leurs salades de mots. Puis-je également ajouter que la femme de leur bureau est plutôt impolie, inutile et très probablement raciste.

Germain

J'espère que vous n'avez pas signé avec eux, vu tous ces points négatifs !!! Moi je n'ira pas

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

Très bien à faire bonne boîte très sérieux

Ophélie

De quelle prestation vous parlez exactement ? J'ai entendu tellement des mauvaises choses sur ces entreprises. Cela fait vraiment peur, je trouve !

Ph MOS
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je met une Etoile car je ne peux pas en mettre moins; SOCIETE A FUIR, installions d'une pompe à chaleur posée en avril 2021 avec un capot défectueux, sur le moment j'ai demandé un petit geste commercial qui m'a été refusé, j'ai alors demandé le changement du capot, En septembre 2022 après de nombreuses demandes le capot toujours pas changé malgré le passage du fameux Kevin quelques mois avant, avec le mauvais capot promettant de revenir au plus vite. Suivis d'un contact en privé avec le responsable de PHOTEN, toujours rien, voir même plus aucun contact malgré la promesse de me recontacter. Vraiment juste la pour vous prendre votre argent cette boite (Merci à la secrétaire qui elle à toujours été au top avec nous )

Blandine

Vous pouvez saisir une association de consommateurs éventuellement pour inspecter votre installation ?

pobmag@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-09

Installation de 10 panneaux solaires sur mon toit ; équipe très sympathique et très pro.
Chantier propre et rapide . Ca fon6tres bien ! Merci pour les économies de tous les jours même quand le ciel est gris !

Anissa

Bonjour, vous pouvez me dire comment cela fonctionne ? Vous devez revendre l'énergie à EDF ? Comment cela se passe pour la facture ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2020-05-12

Entreprise a inviter perssone répond em cas de problème
Le responsable aucune connaissance du travaille
Ne répond jamais un vrai masturbe un bom à rien entreprise à fuir

Jacqueline

Vous parlez de leur service SAV ou installation ? J'ai un RDV avec eux la semaine prochaine pour faire un devis, mais votre avis me fait vraiment douter !

anonyme

Même chose

anonyme

bien vrai

Jean Pierre ROUSSEAUX
Date de l'expérience: 2022-02-25

Niveau rapport qualité prix rien a ajouter ! Avant d'etre installer par Photen j'ai fait faire quelque devis a d'autre sociétés Photen était de loin le moins cher pour des travaux réaliser a temps équipes respectueuses.

Bonenfant
Date de l'expérience: 2022-03-04

Pose de l'isolation super ! nous avons beaucoup moins chauffer l'hiver dernier les équipe et secrétaires réactive !

anonyme

Le travail n'est pas parfait et s'il manque des choses plus personne ne répond.

Melanie

c'est bizarre, vu que Bonenfant avait une expérience completement a l'envers... je ne sais pas, vous pouvez dire ce qui ne va pas si le travail n'est pas parfait ?

anonyme

bien trop cher

ghyslaine.henin@wanadoo.fr

bien trop cher

Melanie

Vous n'avez pas pu avoir un devis avant les travaux ?

anonyme

Même chose chez moi

Melanie

La même choses chez vous, vous avez trouvé l'installation cher aussi. Vous n'avez pas signé de devis avant ?

Anonyme

j'ai une experience oposé

C.MOYNE
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour,
j'ai reçu la visite d'un commercial pour des panneaux solaire nous sommes aujoudhui très satisfait de notre installation je recommande.

Ludwig
Date de l'expérience: 2022-03-25

Démarcheurs et commercial (supprimé par l'administrateur) devis avec des tarifs cacher , je fini par payer le double de se qui m'a été garantie. Aucune économie d'énergie, isolation sensé être remboursé par les économie réaliser sur le chauffages. Aujourd'hui 0 euros d'économie et un crédit 2x supérieur à notre accord .

anonyme

J'ai eu la meme surprise

Sofia

Bonsoir, vous pouvez me dire la vérité avant que je ne fasse confiance à cette société ? Je voulais savoir s'ils bossent bien et le devis est gratuit ? Merci de m'aider SVP et me faire un conseil si possible. Merci infiniment

anonyme

bien vrai même expérience et rembourssement de somme astronomique

Sofia

Vous avez du prendre un crédit pour les payer ? C'est triste vraiment...

anonyme

exactement la meme chose!!

IsoToit
Date de l'expérience: 2022-03-01

Le service après vente est zéro, il faut bien le signaler. L'installation d'origine dépend de la qualité de l'équipe du jour.
Concernant le crédit, ce n'est pas lisible à l'engagement, et pas clair ensuite : la somme restant due paraît correcte mais ATTENTION, chaque mois les intérêts se recalculent et la remontent !!! Pas d'arnaque c'est juste le système qui est comme ça. Si vous ne remboursez pas rapidement cela vous coute 30% de la somme en d'intérêts pour ordre d'idée. En espérant que cela évite à certains un engagement désastreux......

Sofia

Quand on prend le crédit, il faut toujours rembourser plus, tout le monde le sait, mais les panneaux solaires ça rapporte, non ?

Anonyme

attention maintenant ils se lance sur photovoltaïque

Anonyme

meme experience

Portec.cnoel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je viens de recevoir 2 employés cela ne m'a inspiré aucune confiance vu le bla bla évoqué et de plus lorsque j'ai refusé d'aller plus avant j'ai entendu par l'un des employés va te faire enc.. Bien le personnel

michael
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je suis d’accord avec cette opinion nous avons fait venir un technicien à fin de déterminer la position des panneaux la (supprimé par l'administrateur) n’était pas à la hauteur de l’estimation ceci dit on les rappelle régulièrement on a pas de Suivi alorsQue l’on pouvait positionner quatre panneaux plein (supprimé par l'administrateur) qui n’a pas été réalisé estimation à 8000 kW annuel alors que nous dépassons très peu les 5000 kW et rien n’est fait aujourd’hui pour régler mon problème manque de sérieux

jules
Question

L'employeur PHOTEN a pris la 54 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'PHOTEN mérite cette renommée ?Avis sur SYMS ENERGIES - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-09

Tres satisfait du travail. Résultat très rentable

Marine

Rentable ? Tu pourrais me dire ce que tu as installé chez toi ? Est-ce que cette équipe est fiable selon toi ? Merci d'avance

Jose22
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Superbe boite

Lilou

Quel poste occupez-vous actuellement? Êtes-vous un technicien en installation des systèmes photovoltaiques?

Jose22
Date de l'expérience: 2021-11-20

Superbr

Boris

Avez vous installé vos panneaux solaires avec PHOTEN ? Quelle taille fait votre installation ? En êtes vous satisfait ?

Jennifer

Jose, de quoi vous parlez exactement ? Essayez de développer et preciser votre propos svp

maëlle
Question

L'employeur PHOTEN a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PHOTEN mérite cette renommée ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
Bonne expérience jusqu'à la pose des panneaux photovoltaïques.
Mais ensuite, en cas de besoin, impossible de contacter le commercial qui filtre les appels.
Extrêmement décevant.

Andréa

Que pouvez-vous écrire sur les remises accordées aux employés? Il y a quelque chose comme ça?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-05-30

L'expérience est bonne jusqu'à la pose des panneaux photovoltaiques.
Ensuite, en cas de besoin, impossible de contacter le commercial qui filtre les appels.
Extrêmement décevant.

Manon

Dites-moi s'il vous plaît, quelle est l'ambiance là-bas et comment les gens s'entendent-ils d'une manière aussi générale?

anonyme

Êtes vous satisfait de la pose des panneaux ? Le crédit à payer aussi ?

hugo

Je suis aussi curieux. Quelles sont les conditions d’obtention de crédit?

tom

Quel était le prix ? n'hésitez pas à me l'écrire ! Bonne journée

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-09

démarchage abusif

Maxence

Souhaitez-vous développer votre discours? Voyez-vous les aspects positifs du travail ici?

anonyme

"EDF" vous appelle pour vous parler de la loi POPE et vous confie un numero de code sécurisé pour autentifier les entreprises qui vont vous démarcher. Là vous dites ok c est bien ça évite les (supprimé par l'administrateur) Sauf que cest photen qui rappelle et seulement photen et qu'EDF (le vrai) n'a jamais mis en place ce système!!!

Clement

@ anonyme, en fait PHOTEN c'est un sous-traitant ? Ils sont en relation avec EDF ? Peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop

chantal
Question

Les avis négatifs sur SYMS ENERGIES sont-ils exagérés ou fondés ?