SYNAPS

Compiègne
SIREN: 801221862 SIRET: 80122186200015
Éducation

Avis SYNAPS, Offres d'emploi

SYNAPS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPS ?

Est-il vrai que SYNAPS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SYNAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

SYNAPS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Est-ce queACTION REACTION à côté de SYNAPS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle est la part variable de la rémunération annuelle pour ce poste analyste a Compiègne ?

bonjour, savez-vous si ce recrutement-ici (https://fr.jooble.org/desc/3355900796305755669) est encore en cours? quelques avis sur SYNAPS?

À votre avis, est -ce que SYNAPS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

SYNAPS et FORMATION PROFESSIONNELLE ont leur propre boutique?

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur SYNAPS? Quelle est la situation actuelle?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SYNAPS, l'aimez-vous?

SYNAPS recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE (H/F) (30k € a 50k €/an), ANALYSTE DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE (H/F) (30k € a 50k €/an)

Pensez-vous que chez SYNAPS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SYNAPS recrute pour le poste Programmeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SYNAPS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Informatique.

SYNAPS Questions fréquentes