SYNAUDIT

Rueil-Malmaison
SIREN: 533564290 SIRET: 53356429000039 Téléphone: +33 1 57 69 15 44
Conseils et services aux entreprises

Avis SYNAUDIT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SYNAUDIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAUDIT ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je sais qu'ils ont besoin de qqn pour le poste de Tarificateur. quelqu'un de vous y travaille en même poste? vous êtes satisfait avec le salaire?

L'offre de SYNAUDIT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CROISSANCE V?

SYNAUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNAUDIT?

Je cherche un travail a Saint-Calais. Travailler a la maison et temps plein, CDI m'intéressent le plus

Nous prenons soin de nos employés et nous voulons le meilleur pour eux, c'est pourquoi nous leur offrons mutuelle

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SYNAUDIT, est-elle difficile?

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise de Rueil-Malmaison? Pourriez-vous me dire si je peux compter sur temps plein, CDI?

Bonjour, est-ce que les 13ème Mois, commissions d’emploi a Marseille apparaissent régulièrement dans la compagnie SYNAUDIT ?

Savez-vous SYNAUDIT de Nantes? Est-ce qu'ils offrent actuellement la mutuelle?

Y a-t-il une différence dans l'offre SIXENSE SOLDATA et SYNAUDIT? Je sais que les employés SIXENSE SOLDATA obtiennent mutuelle et ceux de SYNAUDIT?

Diverses entreprises à proximité similaires à SYNAUDIT paient de 500 € à même 3300 € et SYNAUDIT?

SYNAUDIT recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable junior F/H, Collaborateur comptable junior F/H (A négocier), Collaborateur comptable confirmé F/H (A négocier)

Nous assurons à SYNAUDIT à nos employés une mutuelle.

SYNAUDIT n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Le recrutement pour Commercial dans SYNAUDIT a recommencé.

Attention, nouvelle offre de SYNAUDIT! Ils recherchent Conseiller Mutualiste 06 H/F, prouvez!

SYNAUDIT Questions fréquentes