SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS
45 RUE RABELAIS, 69003 LYON 3EME SIREN: 383810355 SIRET: 38381035500016 http://www.cabinetturin.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS

Les employés de SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?
Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS ou créer son propre entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS ?

SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?
gilbert
Quel est l'actuel patron de SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
michael
Sur http://www.cabinetturin.fr/ tu as des informations détaillées.
gilbert
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS?
Il fait bon de travailler chez SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS de Lyon, très bonne formation, et travail intéressant.

Travaillez-vous chez SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNDIC 45 47 RUE RABELAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !