SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN

RUE GOURGUES, 40320 GEAUNE
SIREN: 200078103 SIRET: 20007810300013 Téléphone: +49 8039 21568627
Économie municipale

Avis SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour, actuellement recrutez vous un agent d'exploitation ? Y a t il un jury ou seulement du piston comme dans la fonction publique ?

Emma

Voudriez-vous travailler chez SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN ? Avez-vous une expérience ?

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau fait-elle partie de SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN? Sinon, que fait cette entreprise?

SPL EAUX BAROUSSE COMMINGES SAVE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN?

Est-il vrai qu'en VICAMPO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN?

laurent

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent exploitation? Comment est-ce réellement

noémie

Oui, agent exploitation reçoit un bon salaire.

laurent

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'aimerais savoir comment l'eau est distribuée?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN ou en SYND DEP AEP DES COTES D ARMOR?

collecte d'eau de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN?

SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN recrute récemment pour des postes :

Agent d'Exploitation sect. Eau H/F, Agent d’Exploitation sect. Eau H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Syndicat des Eaux du Marseillon et du Tursan? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nouveau en Geaune ils recherchent Directeur Général. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Général pour la première fois.

SYNDICAT EAUX MARSEILLON TURSAN Questions fréquentes