SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM

Corbenay
Téléphone: +33 3 84 78 09 52

Avis SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM, Offres d'emploi

SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM ?

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme Agent / Agente de collecte de déchets chez eux. Pouvez-vous la recommander?

charles

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

La discussion sur les conditions chez SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Est-il possible de signaler divers problèmes à SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM?

SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de collecte de déchets, AGENT / AGENTE DE COLLECTE DE DÉCHETS (H/F) (18k €/an)

Ceci est un autre processus de recrutement dans SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM et une autre chance de devenir Conducteur.

SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET DE TRAITEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Ambassadrice Du Tri pour la première fois.