SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES

8 RUE SAINT SABIN, 75011 PARIS 11
SIREN: 531464808 SIRET: 53146480800017 Téléphone: +33 022209029
Soins de santé

Avis SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES

Quel est le statut juridique de MSF ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES ?

mina safia
Date de l'expérience: 2022-06-30

J’ai une petite entreprise de vente en ligne d’articles pour les animaux domestiques, j’ai contacté GE CDG pour la partie contrôle de gestion. Depuis, j’arrive à mieux gérer mes commandes et j’anticipe les besoins de mes clients, c’est top !

Lucile

Quel genre d'articles pour animaux vendez vous svp ? Faites vous également la livraison de vos articles ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-05-14

Je travaille chez Médecins Sans Frontières à
Avantages : Equipe très bienveillante, qui inclut réellement les stagiaires sur tous les dossiers (participation aux réunions, envoi de mails, etc.). Journées chargées avec beaucoup de tâches intéressantes, et les juristes veillent réellement à ce qu'on ne soit pas débordés et qu'on ne dépasse pas nos horaires.
Inconvénients : Aucun inconvénient concernant ce stage.

Marion

Il s'agit d'un stage rémunéré ou pas rémunéré ?

Damien

il y a combien de stagiaires avec toi ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le travail n'est pas facile mais c'est très intéressant et varié. C'est une mission sociale, on donne de l'aide humanitaire – c'est enrichissante. On travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que MBMA HOLDING offre aux employés mutuelle, dans SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES, vous en avez aussi?

Les gens de SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES partent-ils par peur de COVID-19?

Est-il vrai que SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES?

max

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES ?

Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Paris?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme responsable logistique. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Paris 11 Popincourt que cherches des étuidians sans expérience avec anglais ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci

Savez-vous peut-être si SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES offre mutuelle? C'est le point le plus important pour moi.

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES de Paris 11 Popincourt? Et quelles sont les mutuelle?

Dans SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMITE ENTREPRISE SNCF?

Quelles tâches appartiennent à SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES?

SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES recrute récemment pour des postes :

Référent(e) en Hygiène, Prévention, Contrôle de l?infection..., Stagiaire Documentaliste / Veille d?information H/F, E-LEARNING PROJECT MANAGER M/F (44.2k €/an)

La branche de SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES à Paris 11 Popincourt recherche un nouveau employé pour le poste de PSYCHOLOGUES CLINICIENS AYANT UNE EXPÉRIENCE DE SUPERVISION (D?ÉQUIPE/INDIVIDUELLE) H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES ils ont actuellement besoin de Chargé·e De Mission Acquisition H/F.

SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES Questions fréquentes