SYNEDIS

Évaluation 2.7/5
Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 485191407 SIRET: 48519140700033
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis SYNEDIS

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYNEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SYNEDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

stephanie coiffure
Date de l'expérience: 2021-11-26

Attention à ce site! j'ai effacé mes mails de ma boite mails et perdu ma carte cado mais qui était enregistrée sur mon compte illicado , ce site malhonnête ne veut pas me rembourser les 15 euros que j'ai fait opposition sur ma carte cadeaux perdue.Site à fuir !!!

Anita

Est ce que Syndeis est la meme chose que Ilicado ?? Cdt

Est-ce que SYNEDIS, qui se trouve près de SYNC SOLUTIONS, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que SYNEDIS offre des revenus de démarrage plus élevés que AMERIS CONSEIL, non?

carla

Savez-vous si SYNEDIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

william

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.illicado.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

carla

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que AMERIS CONSEIL, comme SYNEDIS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNEDIS?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SYNEDIS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

SYNEDIS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Quelqu'un de vous travaille chez SYNEDIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise SYNEDIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SYNEDIS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SYNEDIS Questions fréquentes