SYNELVA COLLECTIVITES

12 Rue du Président Kennedy, 28110 Lucé
Autres activités de service

Avis SYNELVA COLLECTIVITES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYNELVA COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur SYNELVA COLLECTIVITES ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Nul nul aucun choix pas de bouclier tarifaire (supprimé par l'administrateur) !!!désagréable au téléphone !!!

Rudy

en tant que client de ce fournisseur, vous ne pouvez pas beneficier du bouclier tarifaire ?? pourquoi écrivez-vous que vous n'avez pas le choix? tout le monde a le droit de changer de fournisseur, c'est gratuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ASCO JOUCOMATIC EMERSON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SYNELVA COLLECTIVITES?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASCO JOUCOMATIC EMERSON comme en SYNELVA COLLECTIVITES?

Je sais que ASCO JOUCOMATIC EMERSON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SYNELVA COLLECTIVITES?

Je recommande le poste Agent Technique D'Intervention H/F aux personnes ambitieuses qui veulent travailler.

SYNELVA COLLECTIVITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

aurélien

Quant à ingénieur en informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNELVA COLLECTIVITES ?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de SYNELVA COLLECTIVITES. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Est-ce que SYNELVA COLLECTIVITES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Attention, nouvelle offre de SYNELVA COLLECTIVITES! Ils recherchent Formateur, prouvez!

SYNELVA COLLECTIVITES Questions fréquentes