SYNERCOOP

SIREN: 788601797 Téléphone: +33 3 29 78 51 88
contact@synercoop.org
L’expérience de l’utilisateur avec SYNERCOOP n’est pas vérifiée

Avis SYNERCOOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYNERCOOP.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYNERCOOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERCOOP ?

Est-il vrai que SYNERCOOP s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Est-il vrai que SYNERCOOP s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre SYNERCOOP?

Comment SYNERCOOP protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SYNERCOOP, y a-t-il aussi des jours comme ça en ENORGA?

clémence

Je travaille comme data scientist. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SYNERCOOP?

elodie

SYNERCOOP se concentre sur l'employé. plan d'epargne sont très attractifs.

clémence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

SERVIPROPRE 55 est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SYNERCOOP?

Est-il vrai que SYNERCOOP s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SYNERCOOP recherche actuellement des nouveaux candidats?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SYNERCOOP.

Un autre recrutement dans SYNERCOOP, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

En SYNERCOOP ils ont actuellement besoin de Référent.