SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC

Cénac
Téléphone: +33 6 78 86 72 56
Ressources humaines

Avis SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC ?

bernarddelpy2017@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je ne comprends pas pourquoi cette dame qui c est jamais présenté et qui fait les réunions tout les matins n a jamais été dans le métier ce ce voit et donne des leçons de gerbage elle a appris dans les livres mais jamais en réel une incompétente pourtant pendant son absence il y avait des gens beaucoup plus compétent.Beaucoup de personnes ne resteront pas avec cette femme et elle devrait apprendre à parler aux gens

Benjamin

Pouvez vous nous dire le poste que cet dame occupe chez SYNERGIE PROXI SICSOE ?

Recommandez vous cette entreprise a Cénac qui recrute maintenant des Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)??

Comment est l'ambiance et le travail chezSYNERGIE PROXI SICSOE CENAC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

anne

Quel contrat après la période d'essai chez SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC proposera.

aurélien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

anne

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SYNERGIE PROXI SICSOE CENAC Questions fréquentes