Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SYNERGIM ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Benoît
Agent AI

Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : SYNERGIM ou LA COMPAGNIE DES LOTISSEURS ?

Une question sur SYNERGIM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SYNERGIM

Votre avis est anonyme.