SYNERGY PRINT

LE BEAU VEZE, 83320 CARQUEIRANNE
SIREN: 750986408 SIRET: 75098640800029 Téléphone: +33 4 94 65 18 75

Avis SYNERGY PRINT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYNERGY PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGY PRINT ?

Malo
Date de l'expérience: 2021-06-02

Question aux employés:
Une entreprise dynamique, avec des prestations de qualités et une équipe compétente et réactive.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SYNERGY PRINT ou AITEC?

sara

La meilleure évaluation du patron de SYNERGY PRINT sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez SYNERGY PRINT peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SYNERGY PRINT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SYNERGY PRINT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez SYNERGY PRINT : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en SYNERGY PRINT ou AITEC?

SYNERGY PRINT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Dans les entreprises similaires à SYNERGY PRINT, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Je suis heureux que vous soyez satisfait du travail chez SYNERGY PRINT. Peut-être pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions d'emploi sur lesquelles on peut compter dans l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RSKZ?

Comment sont les conditions de travail dans cette entreprise dans la branche de Commerce? Je serai reconnaissant pour vos opinions honnêtes.

J'aimerais savoir si la société SYNERGY PRINT vend également des timbres?

mathis

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNERGY PRINT ?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société SYNERGY PRINT recherche des nouveaux candidats.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYNERGY PRINT. Votre opinion compte!

seriez vous intéressés par le cotract temps plein, CDI et les tickets restaurants en plus?

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Carqueiranne.

Chez SYNERGY PRINT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

SYNERGY PRINT Questions fréquentes