PRIM ASIA

18 BOULEVARD JEAN D AMOU, 64100 BAYONNE
SIREN: 521925701 SIRET: 52192570100018 Téléphone: +33 6 20 25 64 80

Avis PRIM ASIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRIM ASIA ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM ASIA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à A M A P DU CHAMP AU PANIER qu'à PRIM ASIA. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que PRIM ASIA s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PRIM ASIA ou LA VIE EN BIO?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de PRIM ASIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PRIM ASIA que dans MADAME SYLVIANE MONCHIET?

Dans PRIM ASIA, j'achèterai des fruits en très grande quantité?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PRIM ASIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PRIM ASIA recherche actuellement un Vendeuse.

L'entreprise PRIM ASIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRIM ASIA Questions fréquentes