SYNERVET

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SYNERVET

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNERVET ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERVET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SYNERVET. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez SYNERVET et chez CLINIQUE VETERINAIRE CLEMENCEAU sont-ils compétitifs?

Il y a une autre entreprise à proximité, LINCOLN ELECTRIC FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SYNERVET?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, SYNERVET ou CLINIQUE VETERINAIRE CLEMENCEAU?

Est-il vrai que SYNERVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

SYNERVET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en SYNERVET? J'ai besoin de votres avis

thomas

Qui est le nouveau président de SYNERVET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

clementine

Voici toutes les informations https://synervet.net/.

thomas

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SYNERVET? Merci d'avance

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SYNERVET? Faites-nous savoir!

SYNERVET Questions fréquentes