SYNLAB PROVENCE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis SYNLAB PROVENCE

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SYNLAB PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNLAB PROVENCE ?

Dominique Aix en Pce
Date de l'expérience: 2024-03-03

Hier, prélèvements au labo SYNLAB d'Aix en Pce, Av Malherbe, par (supprimé par l'administrateur): technique impeccable (butterfly), aimable, attentionnée, empathique, en un mot un rêve biologique éveillé tant la dimension humaniste du soin était respectée (dans ce bas monde qui en manque de plus en plus.... ) MAIS, MAIS, MAIS, et c'est vraiment dommage pour l'asepsie : sa blouse avait à vue d'oeil, vraiment beaucoup d'heures de vol ...
Quand on pratique les travaux d'aiguilles, il y a des règles intangibles : l'oeil du Maître devrait être plus attentif !

Date de l'expérience: 2023-08-22

Toujours obligé de se rentre au labo car ils sont incapable de mettre les résultats d'examens sur l'espace personnel. C'est une catastrophe

Gaétan

Leur avez vous déjà demandé pour quelle raison ils ne le faisaient pas comme ils le devraient ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

(supprimé par l'administrateur), le personnel est competent mais travaille pour des exlavagiste irrespectueux et immoral
Leur politique Le client avant le patient
Le chiffre avant tous
Je plein tout le personnel de travaillé pour synlab provence ,des tyrans qui exploite leur personnelle
C est du labo discount(supprimé par l'administrateur)
Pour votre bien,votre santé les gens n y allé pas

Date de l'expérience: 2023-12-12

Pitoyable, a fuire, le personnel est competent mais travaille pour des exlavagiste irrespectueux et immoral
Leur politique Le client avant le patient
Le chiffre avant tous
C est du labo discount a fuir
Pour votre bien,votre santé les gens n y allé pas

nono
Date de l'expérience: 2024-04-05

Vous n'êtes pas tendre avec ce labo, mais on pourrait faire de même avec votre orthographe. Elle mérite vraiment un zéro pointé ! De plus vos explications sont loin d'être claires ...

Diane

@nono avez-vous travaillé pour ce laboratoire? Avez-vous vécu une expérience complètement différente alors?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Pitoyable a evité ,le personnel se fait exploité ,je plein tt ceux qu y travaille ,a fuir absolument

Date de l'expérience: 2023-09-26

Une honte d'attendre aussi longtemps pour de simples résultats

Paulette

Comment est ce que vous trouvez l'accueil et les différentes prestations mis à part l'attente ?

Wilou
Date de l'expérience: 2023-08-05

Laboratoire extrêmement rapide. Son personnel très gentil àvec ses clients. Bravo

Gwenaelle

Ah ça m'intrigue assez concernant la rapidité, est-il possible de savoir en combien de temps vous avez obtenu vos résultats d'analyse ?

Michèle de Manosque
Date de l'expérience: 2023-04-14

JE FRÉQUENTE CE LABORATOIRE DEPUIS DES ANNÉES. TOUJOURS SATISFAITE PAR L’ACCUEIL LE PROFESSIONNALISME LA GENTILLESSE ET TOUJOURS LE SOURIRE. CE FUT SOUVENT PLUS DIFFICILE POUR LE PERSONNEL EN PÉRIODE DE COVID MAIS TOUJOURS TRÈS PATIENT.
J'AI DES COPINES QUI FRÉQUENTENT VOTRE ÉTABLISSEMENT MAIS PAS TOUTES JEUNES N'ONT PAS INTERNET ET NE PEUVENT PARTAGER UN AVIS SUR GOOGLE.
MICHÈLE PROYE

Marie-Paule

Bonjour, merci à vous de partager ainsi votre expérience depuis tout ce temps avec ce labo. Pourquoi le Centre ne fourni t-il pas des cartes de fidélité ? Ce serait une belle récompense ne pensez vous pas ?

Michele de Manosque
Date de l'expérience: 2023-04-18

C'EST UN CENTRE DE SOIN PAS UN SUPERMARCHÉ

Marie-Paule

Oui et je n'en disconvient pas . Dans certains laboratoires lorsqu'on est un client régulier il existe des réductions qui vont de 50% à plus. C'est de cela dont je voulais parler en fait.

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-09

Le labo de Gardanne (13120) a été super avec moi !
Tant le 4 août 2022 au moment de la prise de sang que le 9 août 2022 au moment de la remise des résultats, j'ai été accueilli avec le sourire, de la bonne humeur et de l'humour !
Merci à toute l'équipe !

C'est mon expérience avec ce labo

Fernand

Christophe, je voudrais savoir s'il faut nécessairement prendre un rdv pour la prise de sang

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

remy
Date de l'expérience: 2021-09-02

un zéro pointé
Mécontent de vos service, j' ai pris rendez vous mardi dernier sur doctorlib pour un test pcr pour jeudi à 17h 45 au parc Chanot , je mis suis rendu mercredi (hier) fin de journée pour reconnaitre les lieux,confirmer le rdv pour le lendemain.. et demander le temps pour les résultats, on me dit 24 heures pour moi qui était impératif, donc je mis suis rendu aujourd'hui serein et là on me refuse l' entrée par des personnes de 'sécurité' suite à un congrés qui était prévu depuis de long mois, pour moi vous êtes des amateurs et vous surfer sur le business des test!

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la SYNLAB PROVENCE a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SYNLAB PROVENCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1300 € à 2400 €?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SYNLAB PROVENCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNLAB PROVENCE.

Chez SYNLAB PROVENCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.

SYNLAB PROVENCE Questions fréquentes