SYNOMIA

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis SYNOMIA

Le salaire moyen dans l'entreprise SYNOMIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOMIA ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-15

Cette entreprise est-elle sur le marché du travail depuis longtemps? Le fondateur est une personne avec de grandes qualités humaines? quels sont des avantages d'y travailler? Savez-vous s'il y a une bonne équipe?

Margot

J'aimerais savoir si cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux employés? quelles sont des exigences?

Maëlle

Quelle est la portée des services proposée?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SYNOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SYNOMIA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SYNOMIA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'argent est aussi agréable à la position Chargé RH et administratif (H/F) a Boulogne-Billancourt et ils ont fait face à la pandémie très bien!

SYNOMIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels avantages non salariaux chez SYNOMIA sont offerts aux employés du poste Consultant(e) Data Marketing Junior ? Merci!

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SYNOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme consultant technique dans diverses entreprises (Boulogne-Billancourt et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici SYNOMIA? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SYNOMIA ou dans BERGER LEVRAULT?

FUTURMASTER traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en SYNOMIA?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez SYNOMIA? J'attends votre commentaire, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Selon vous, SYNOMIA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Revez-vous de travail comme un Assistant(e) commercial(e)Team BusinessCDILe 16 Janvier 2020 à 10h43?

SYNOMIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage NLP (H/F).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SYNOMIA Questions fréquentes