SYNOMIA
Boulogne-Billancourt SIREN: 432512531 SIRET: 43251253100042 http://www.synomia.fr

Avis SYNOMIA

SYNOMIA à Boulogne-Billancourt offre des stages de fin d’études au post de consultant ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Boulogne-Billancourt ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOMIA ?

Marine

Cette entreprise est-elle sur le marché du travail depuis longtemps? Le fondateur est une personne avec de grandes qualités humaines? quels sont des avantages d'y travailler? Savez-vous s'il y a une bonne équipe?

Margot
@Marine

J'aimerais savoir si cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux employés? quelles sont des exigences?

Maëlle
@Marine

Quelle est la portée des services proposée?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SYNOMIA? Partagez vos expériences s'il vous plaît
L'argent est aussi agréable à la position Chargé RH et administratif (H/F) a Boulogne-Billancourt et ils ont fait face à la pandémie très bien!
SYNOMIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Quels avantages non salariaux chez SYNOMIA sont offerts aux employés du poste Consultant(e) Data Marketing Junior ? Merci!

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SYNOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme consultant technique dans diverses entreprises (Boulogne-Billancourt et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici SYNOMIA? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SYNOMIA ou dans BERGER LEVRAULT?
FUTURMASTER traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en SYNOMIA?
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez SYNOMIA? J'attends votre commentaire, merci.
Aimez-vous cette entreprise?
Selon vous, SYNOMIA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Revez-vous de travail comme un Assistant(e) commercial(e)Team BusinessCDILe 16 Janvier 2020 à 10h43?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNOMIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SYNOMIA sont: titres restaurants, interessement, tickets restaurants, voiture de fonction, remboursement transport, mutuelle, salle de sport, ordinateur portable, plan d'epargne, carte carburant, plan epargne, voiture de service
L'adresse du site Web est http://www.synomia.fr
Le plus souvent, SYNOMIA recrute pour le poste de consultant.
De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-07-08 une autre annonce de SYNOMIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.
Data Planneur Junior est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYNOMIA.
Attention, nouvelle offre de SYNOMIA! Ils recherchent Chargé RH Et Administratif (H/F), prouvez!

Les employés SYNOMIA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SYNOMIA aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SYNOMIA ?