Avis COLOMBUS CAFE

La position Equipier polyvalent/Equipière polyvalente de restauration r (H/F) au sein de l’entreprise COLOMBUS CAFE est toujours un poste vacant?

Laisser un commentaire à propos de COLOMBUS CAFE

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans COLOMBUS CAFE?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COLOMBUS CAFE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir
jonathan
Depuis 3 mois je ne peux pas trouver un emploi
COLOMBUS CAFE offre aux employés des titres restaurants comme dans BRB?
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à COLOMBUS CAFE.
Voulez-vous devenir Equipier Polyvalent/Equipière Polyvalente De Restauration R (H/F)? Postulez pour ce poste à Montluçon.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine à COLOMBUS CAFE.
COLOMBUS CAFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barista (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOMBUS CAFE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je veux juste partager le dernier tweet de COLOMBUS CAFE, qu'en pensez-vous?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans COLOMBUS CAFE doit connaître des langues étrangères?
L'entreprise +2FOOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans COLOMBUS CAFE?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans COLOMBUS CAFE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLOMBUS CAFE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLOMBUS CAFE

Je cherche des infos sur COLOMBUS CAFE. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COLOMBUS CAFE
EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F), Barista (H/F)
Comment évaluez-vous l'ambiance chez COLOMBUS CAFE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de COLOMBUS CAFE?