COLOMBUS CAFE

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 831274824 SIRET: 83127482400026 Téléphone: +33 2 51 32 43 98
Hospitalité et tourisme

Avis COLOMBUS CAFE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLOMBUS CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBUS CAFE ?

Est-ce que COLOMBUS CAFE offre un salaire similaire à 700 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La position Equipier polyvalent/Equipière polyvalente de restauration r (H/F) au sein de l’entreprise COLOMBUS CAFE est toujours un poste vacant?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans COLOMBUS CAFE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COLOMBUS CAFE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans COLOMBUS CAFE doit connaître des langues étrangères?

L'entreprise +2FOOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans COLOMBUS CAFE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans COLOMBUS CAFE?

Je cherche des infos sur COLOMBUS CAFE. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

COLOMBUS CAFE recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F), Barista (H/F)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez COLOMBUS CAFE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Barista (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLOMBUS CAFE.

Dans COLOMBUS CAFE, recherchez finalement Barista H/F Au Centre Commerial QWARTZ.

COLOMBUS CAFE Questions fréquentes