SYNOPTIC

1 COURS DE VERDUN GENSOUL, 69002 LYON 2EME
SIREN: 507539328 SIRET: 50753932800017 Téléphone: +33 4 82 53 76 67
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SYNOPTIC

Qui signifie synoptique ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOPTIC ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette entreprise recherche un Technico-Commercial avec une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la quincaillerie. Le poste consiste à gérer et développer un portefeuille-client composé des majors du bâtiment. Le/la technico-commercial devra également définir un plan d'action commercial et assurer la mise en application de la politique commerciale de l'entreprise. Le poste peut être basé en home office ou dans les agences présentes sur le secteur.

Une question à poser pourrait être : Quels sont les avantages et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Lyon ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Synoptic est une entreprise humaine correcte professionnelle les gens sont très sympa le seul bémol pas cdi à la clef juste des petites missions.

Jean-Marie

A combien vous évaluez cette entreprise?
Ce qui voudrait dire qu'il n'ont pas de promotion professionnel?

Aimez-vous travailler chez SYNOPTIC?

Fathiabioud@caramail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-31

Synoptic est une entreprise très correcte humaine professionnelle les gens sont très sympa bonne ambiance le seul bémol pas cdi à la clef juste des petites missions.

Simon

Comment trouvez vous l'ambiance chez Synoptic ?
Ces missions sont considérées comme promotion professionnel?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MOBILE FUN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SYNOPTIC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FUTURING ou SYNOPTIC?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GRUPPO 4 ou SYNOPTIC?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SYNOPTIC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle méthodologie de recherche SYNOPTIC utilise-t-elle?

marie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SYNOPTIC?

daniel

La relation chez SYNOPTIC est très amicale, tout le monde aide tout le monde

marie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SYNOPTIC et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez SYNOPTIC

L'entreprise SYNOPTIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SYNOPTIC! Ils recherchent RESPONSABLE AGENCE - H/F, prouvez!

SYNOPTIC Questions fréquentes