SYTEC

Ferrières-en-Brie
SIREN: 487531683 SIRET: 48753168300026 Téléphone: +33 1 64 66 31 16

Avis SYTEC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SYTEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYTEC ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de SYTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu cette offre sur le site poleemploi ,il y a quelque temps (je pense que le recrutement a été suspendu pour le moment), Recommandez-vous?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SYTEC?

Les employés de SYTEC participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SYTEC?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SYTEC ou NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de SYTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si SYTEC s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SG CONCEPT?

il y a parmi nous un Un(e) gestionnaire du Programme LEADER (H/F) qui travaille a Ferrières-en-Brie et peut nous dire quelque chose? quelles sont les conditions de travail et combien ils paient?

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant, chez SYTEC les conditions du travail sont bonnes, ils sont dignes de confiance. Je vous recommande le travail comme peintre chez eux.

françois

Quel employeur à Ferrières-en-Brie me proposera le salaire de 1700 - 2400 en maçonne? Peut-être SYTEC?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre SYTEC. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SYTEC recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE TRAVAUX EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 22k €/an), AIDE-MAÇON / AIDE-MAÇONNE (H/F) (18k € a 21k €/an), PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SYTEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

SYTEC recrute pour le poste de Préparateur/préparatrice De Piéces Avant Vernis (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En SYTEC ils ont actuellement besoin de Maçonne.

SYTEC Questions fréquentes