T KINT

Champigny-sur-Marne
SIREN: 632041455 SIRET: 63204145500023

Avis T KINT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise T KINT ?

Que voulez-vous savoir sur T KINT ?

Est-ce que T KINT offre les mêmes services que les concurrents CI BTP?

Apparemment, en CI BTP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans T KINT voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que T KINT s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de T KINT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise T KINT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CI BTP?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez T KINT?

florence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de T KINT. Où je peux le trouver?

francoise

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.jftkint.be/ T KINT.

florence

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans T KINT?

Je voudrais savoir si T KINT fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Avez-vous de nouvelles informations sur T KINT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

T KINT modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Poissonnier, les gains sont 1500 €.

Le recrutement pour Poissonnier dans T KINT a recommencé.

T KINT Questions fréquentes