Avis T PRO

J'ai entendu dire que dans DNT EXPRESS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans T PRO. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de T PRO

martin
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
aurore
Il est répertorié sur https://tpro.io/signin T PRO. Vérifiez-le.
martin
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise T PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

T PRO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de T PRO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par T PRO?
Je travaille chez T PRO.Je recommande à tout le monde.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez T PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez T PRO

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur T PRO?