T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT

13 RUE ROBERT SCHUMAN, 28100 DREUX
Transport et logistique

Avis T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT

Les employés de l'entreprise T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Société qui ne paye pas, patron qui se prend pour un américain, en tant que client attention ci vous devez faire fonctionner l’assurance casse avec eux…. Ils feront tout ce qu’il faut pour ne pas sortir 1 centime de leur poche…. Trop radin pour ça !

Jean-Louis

Il s'agit bel et bien dune agence d'assurance pourquoi être radin a ce point ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Anonyme78
Date de l'expérience: 2021-10-11

Condition de travail : médiocre marche ou crève… fait des heures et des heures mais forfait 200:00 quoi qu’il arrive! Ci vous finissait à 14:10 pas de repas payer car c’est 14:15 dans le transport mais 14€ c’est beaucoup pour ces patrons là… je déconseille fortement à fuir

Sandrine

Que dire donc de cet entreprise ? Ils payent pas bien leurs employés ?

Des vacances sous un poirier donne T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT ou AUVERGNE TRANSPORT LOGISTIQUE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en AUVERGNE TRANSPORT LOGISTIQUE ou en T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT comme dans SEVRES MANUTENTION TRANSPORTS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

T TECH DEMENAGEMENT T TECH TRANSPORT Questions fréquentes