TAHITI BULL

Papeete
Évaluation 2.5/5

Avis TAHITI BULL

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAHITI BULL ?

Que voulez-vous savoir sur TAHITI BULL ?

Mahana
Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Petite entreprise familiale avec des produits premium :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mahana

Pourquoi cela ?

Les employés de TAHITI BULL participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Salomé

6- ainsi, j’évalue le patron de TAHITI BULL. Il semble que le rythme de travail chez TAHITI BULL soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TAHITI BULL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez TAHITI BULL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TAHITI BULL. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Bonjour Papeete! des offres intéressantes dans la région?

clara

Le travail en tant que comptable chez TAHITI BULL (Papeete) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4000.

Bonjour, TAHITI BULL va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez TAHITI BULL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

TAHITI BULL Questions fréquentes