TAKTIM

Évaluation 4.3/5
1 RUE JOB, 67100 STRASBOURG
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis TAKTIM

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAKTIM ?

Que voulez-vous savoir sur TAKTIM ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans TAKTIM est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

muhammad

pouvez-vous dire quelque chose de plus? J'veux postuler dans cette entreprise cette annee. Merci d'avance

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TAKTIM ou l'entreprise AXESS INDUSTRIES qui est à proximité ?

Aurélie

1- ainsi, j’évalue le patron de TAKTIM. Dans TAKTIM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez TAKTIM. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TAKTIM. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de TAKTIM sont-ils plus attrayants que ceux de FREE SPIRIT L ESPRIT LIBRE?

TAKTIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous avons besoin de nouveaux candidats pour la position:Opérateur Back-Office H/F Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Strasbourg? Contactez-nous.

L'entreprise TAKTIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AXESS INDUSTRIES?

Est-ce qu'il existe un système de bonus pour les employés de TAKTIM?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TAKTIM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

inès

J'aimerais connaître le capital social de TAKTIM, vous savez ce que c'est?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TAKTIM.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TAKTIM ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TAKTIM Questions fréquentes