ASYA PNEUS

19 RUE EDOUARD HERRIOT, 74300 CLUSES
Automobile

Avis ASYA PNEUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASYA PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur ASYA PNEUS ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ne jamais allez là-bas ! Se sont des (supprimé par l'administrateur) que se soit les pneus ou la mécanique un conseils les amis , ne jamais allez là-bas ! Les pneus d'occasion sont usé a 80 % et vous font croire qu'ils sont a 50% surtout que 50 c'est déjà bien usé !! Et je ne parle pas du prix ... Il ya d'autres garages n'hésitez pas Merci a tous 😊

J'aimerais savoir quelle entreprise, EURL FAUCIGNY AUTO PIECES ou ASYA PNEUS, a des employés plus heureux?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ASYA PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de ASYA PNEUS et ceux de JUNIOR PNEUS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ASYA PNEUS?

PHARMACIE BAUSSAND est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ASYA PNEUS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ASYA PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Est-ce que les débutants peuvent compter au support sur le poste de mécanicien avec temps plein, CDD dans la compagnie ASYA PNEUS ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASYA PNEUS .

alexandre

Quel est l'équipemment en ASYA PNEUS? Est-il assez bon?

franck

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cluses sont meilleures à cet égard

alexandre

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ASYA PNEUS?

Êtes-vous de Cluses? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez ASYA PNEUS.

Chez ASYA PNEUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteuse.

ASYA PNEUS Questions fréquentes