TAMIA

5 RUE DE MADAGASCAR, 29200 BREST
SIREN: 411463532 SIRET: 41146353200043 Téléphone: +33 2 90 01 32 12
Éducation

Avis TAMIA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TAMIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TAMIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de TAMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TAMIA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien TAMIA? La connaissance d'russe est-elle obligatoire? Les personnes qui parlent ce langue ont-elles des avantages supplémentaires?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TAMIA ou FOROMAP 29?

Je voudrais savoir si dans TAMIA un employé obtient salle de sport, comme dans AUDIS OUEST? Savez-vous peut-être?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, TAMIA peut tomber?

j'ai un entretien en anglais, comment me preparer? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis, svp

Je sais qu'il y a toujours CENTURY 21 OUEST COMMERCES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TAMIA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de TAMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TAMIA?

Votre opinion sur TAMIA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

TAMIA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises

Leur dernière offre d’emploi du 2020-01-25 est-elle toujours d’actualité?

L'entreprise TAMIA recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de TAMIA.

TAMIA Questions fréquentes