TATSU

L’expérience de l’utilisateur avec TATSU n’est pas vérifiée
Étaing
L’expérience de l’utilisateur avec TATSU n’est pas vérifiée

Avis TATSU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TATSU.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TATSU ?

Que voulez-vous savoir sur TATSU ?

Recommandez-vous plus de travailler dans TATSU ou dans LA CHAPONERIE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pas loin ,il se trouve BRASSERIE DES 7 BONNETTES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TATSU?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans TATSU que chez LA CHAPONERIE, non?

TATSU prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

sabrina

florence

Sur le profil en haut de la page - 798952859

sabrina

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va TATSU?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez TATSU? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

La discussion TATSU n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.