TATSU SUSHI

Chambéry
SIREN: 790063192 SIRET: 79006319200013 Téléphone: +33 6 47 46 60 13
Restaurants et services alimentaires

Avis TATSU SUSHI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TATSU SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur TATSU SUSHI ?

À proximité, nous avons STILBAG et TATSU SUSHI font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TATSU SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TATSU SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STILBAG et dans la TATSU SUSHI suivante?

J'ai entendu dire que EXTIFF SARL basé près de TATSU SUSHI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TATSU SUSHI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez TATSU SUSHI sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

TATSU SUSHI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine - H/F, Serveur / Serveuse de restaurant - H/F, Serveur / Serveuse de restaurant

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur TATSU SUSHI. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

TATSU SUSHI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

TATSU SUSHI Questions fréquentes