TATYNANNY

64 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 821094331 SIRET: 82109433100013 Téléphone: +33 1 72 38 32 76
Services de TI

Avis TATYNANNY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TATYNANNY ?

Que voulez-vous savoir sur TATYNANNY ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise TATYNANNY offre un poste de nounou à domicile à temps plein. Ils offrent la prise en charge du transport quotidien. Quelles sont les tâches spécifiques liées au développement de l'enfant et à son bien-être dont un candidat doit s'occuper ? De plus, quelles sont les exigences d'expérience pour ce poste ?

Plus de 5ans
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je vous demand je cherchez de travailler das le nettoyage

Micheline

tu connais la société déja ? tu sais s'ils recrutent maintenent ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-02-01

Equipe sympa, disponible quand on a besoin

Vanessa

Bonsoir Léa,
s'il vous plait qu'est-ce qu'ils proposent comme services s'il vous plait?
Pouvez-vous nous en dire plus?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-04-02

Super équipe et famille adorable

sebastien

Aurélie, TATYNANNY a des postes vacants ? je voudrais travailler au sein de cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans TATYNANNY est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.

Nina

Bonjour. j'ai une question. Quel type d'avantages proposent-ils ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-21

Il semble que l'utilisateur a récemment rejoint l'entreprise TATYNANNY et apprécie l'ambiance de travail ainsi que la disponibilité de l'équipe. Une note globale de 5 a été donnée à l'entreprise.

Comment évalueriez-vous l'efficacité de la communication au sein de l'entreprise TATYNANNY ? Avez-vous eu l'occasion de travailler sur des projets collaboratifs avec vos collègues depuis que vous avez rejoint l'entreprise ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TATYNANNY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

fanny

Je suis employé comme baby sitter mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TATYNANNY et sont-elles rémunérées?

valentin

Hé, en travaillant comme baby sitter, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fanny

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont les objectifs de TATYNANNY de Paris? Je déjà cherchais sur indeed.

Est-ce que TATYNANNY est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

TATYNANNY de Paris cherche un nouveau baby sitter. Vous devez parler couramment l' anglais.

Pensez-vous que les infos publiées par TATYNANNY sont intéressants?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez TATYNANNY, vous pouvez gagner beaucoup.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme baby sitter dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TATYNANNY? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans TATYNANNY et une autre chance de devenir Garde D'enfants.

La rotation est-elle dans TATYNANNY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Garde D'enfants et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TATYNANNY Questions fréquentes